Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SimsAttitude
SimsAttitude
Publicité
Archives
10 juin 2006

Attention, chers utilisateurs d'Internet Explorer.

Nous vous mettons en garde, l'utilisation d'Internet Explorer pourrait chambouler les mises en page de notre récit.

Si cela vous dérange, nous vous proposons de télécharger
Mozilla Firefox.

Grâce à celui-ci, votre lecture sera plus agréable et la plupart des sites le recommandent ;)

sims1

Les créatrices vous souhaitent une agréable lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à vous tous :)<br /> Elie, je ne sais pas si tu as vu, mais Miss va faire des enquêtes, c'est juste qu'elle est en vacances pour le moment alors forcément, faut attendre un peu ;)<br /> Un forum? Je crois qu'il y en a suffisamment dans le monde des sims, je ne vois pas trop ce qu'un forum ici apporterait de plus. Et personnellement, je n'ai pas le temps d'en gérer un ;)<br /> Merci d'être passée!<br /> <br /> Poupouss<br /> <br /> PS: Aurélien, terrain conquis, c'est vite dit hein... :P
A
Oui, et je maintiens, c'était pas la même couleur ! Non mais !<br /> Sache cher ami que je suis en terrain conquis partout où je vais ! :D<br /> C'est vrai Anmi, j'ai oublié le champagne ( très peu pour moi ) et les petits fours !<br /> <br /> Tchin !
£
Eh les filles, c'est moi, £|¦£, du forum... En tout cas, je voulais vous proposer de faire autre chose que des hirtoires ou chronique. Sinon, c'est très bien! Je vous félicite...! Mais aussi, un forum, ce serait bien (j'en demande peut-être un petit peu trop :s).. En tout cas, je vous laisse sur ce! Be-Bye!<br /> <br /> £|¦£
A
Tout se perd mes chères, je croyais qu'une inaugaration se fêtait au champagne !!! et les petits gâteaux, alors?<br /> <br /> Il conviendrait...ah le blog? il est comment?, ben fait par Poupouss et l'amie de poupouss comment voulez vous qu'il soit? du beau boulot, une bannière qui éclaire tout cela et il sera parfait!<br /> <br /> Bises mesdemoiselles :d<br /> Anmicalement.
M
Et les filles, faut pas vous laisser faire par lui, après il va venir en territoire conquis ;)<br /> C'est une bonne idée de proposer Firefox, I.E est légèrement bizarre il est vrai, j'en sais quelque chose, n'est ce pas Poupouss ? ("C'est pas la même couleur !" :p)
Publicité